Information

Ce site est en constante évolution et lorsque des articles sont en travail, ils sont signalés en début de page....




Accueil » Questionnaire Coline Gil

Questionnaire Coline Gil

Mesdames, Messieurs,

Je m'appelle Coline GIL, étudiante en 3ème année d'étude à l'IFE de Berck-sur-Mer. Suite à mes recherches portant sur l'inscription de l’ergothérapeute dans une démarche de prévention des rechutes chez les patients souffrant de schizophrénie suite à leur première décompensation, ma question d’étude s’est dirigée vers les connaissances et les pratiques des ergothérapeutes en termes d’éducation thérapeutique du patient, dans le cadre de la prévention des rechutes chez les personnes souffrant de schizophrénie.

En vue de fournir des éléments de réponse à cette question, j’ai créé un questionnaire à destination des ergothérapeutes diplômé.e.s d’état, travaillant en santé mentale. Ce questionnaire tend à réaliser un état des lieux des connaissances et des pratiques de ces professionnel.le.s.

Ce travail, encadré par Mme VASSEUR Sylvie (ergothérapeute DE), est d’une durée de remplissage d’environ 20 à 25 minutes et est composé de 5 rubriques. Vos données seront traitées dans le respect de votre anonymat et votre participation est entièrement libre, sans dédommagement et peut être interrompue à tout moment.

Je vous remercie d'avance pour l’attention que vous porterez à mon projet et pour vos retours.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes sentiments distingués,
GIL Coline.

Voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScEXE2GjiTF-R9kQB-yiZAlIFWj8nOMlyE17QtYcRdOFajUDA/viewform?usp=sf_link


Ergopsy - 2015
Infos légales